Agent hunter FR

Agent hunter FR
Agent hunter FR
Fabricant : Iello
Modèle : IELMG03
Points de fidélité : 13
Disponibilité : En Stock
Prix : 13,00€
Prix en points de fidélité : 150

Bluff, tactique et déduction pour deux espions.

Dans Agent Hunter, vous combattez une agence d’espions rivale. Votre but est de détruire les planques adverses avant que les vôtres ne tombent... Cependant, plus vous vous rapprochez de votre objectif, plus vous prenez le risque de compromettre la couverture de vos propres agents ! Agent Hunter est un jeu d’espionnage et de déduction où vous devez faire preuve de prudence et de ruse pour gagner.

Principe du jeu :

Vous êtes chacun à la tête d'une des deux agences d'espionnage rivales : T.A.R.G.E.T et MEN IN MASK. Récupérez les 10 cartes correspondant à votre faction et déposez-en trois face cachée devant vous afin de matérialiser vos planques.

À votre tour, vous avez le choix entre 3 actions :
- Attaquer votre adversaire avec un agent de votre main : choisissez une carte de votre main et attaquez l'une des planques ennemies. Votre adversaire doit vous indiquer si la valeur de la carte attaquée est inférieure ou supérieure à celle que vous avez jouée. S'ils sont de même valeur, vous débusquez avec succès la planque adverse et les 2 cartes sont laissées sur place face visible (votre adversaire n'a plus que 2 planques en jeu).
- Attaquer depuis une planque : choisissez l'une de vos cartes Planques et attaquez l'une des planques ennemies. La résolution se déroule de la même façon que si vous attaquiez avec un agent de votre main, sauf qu'en cas d'erreur, c'est votre planque qui est détruite. Si votre attaque est réussie, remplacer votre planque par un agent de votre main.
- Échanger 2 espions : révélez une de vos cartes Planques, puis reprenez-la en main et choisissez-en une nouvelle. Posez ensuite un jeton Leurre à côté de n’importe laquelle de vos planques. Le jeu prend fin dès qu'un joueur perd sa troisième planque. Chaque planque détruite et chaque jeton Leurre associé rapporte un point de victoire. Le joueur qui a le plus de points de victoire gagne la partie

Contenu : 20 cartes Espion, 2 cartes Référence, 10 jetons Leurre et 1 livret de règles
Auteur : Mike Elliott


Points forts :
- Un jeu d’identités secrètes simple et rapide qui fait son entrée dans la collection des Mini Games.
- Un subtil mélange de bluff, déduction et stratégie qui révèle sa profondeur au fil des parties.
- Des parties pleines de suspense qui tiennent les joueurs en haleine jusqu’au dernier moment.


Liens :
- Présentation vidéo sur le stand Iello lors du salon de Cannes en 2015


Infos éditeur :
- Joueur(s) : 2
- Durée de jeu : 15 min
- Age : 12+

Écrire un avis

Votre nom :


Votre avis : Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais           Bon

Saisir le code ci-dessous :



l'Antre Jeux - webstore © 2021