Categories

Z-Corps FR - Dead In Washington

Z-Corps FR - Dead In Washington
Z-Corps FR - Dead In Washington Z-Corps FR - Dead In Washington
Fabricant : 7eme cercle
Modèle : 7CZC09
Points de fidélité : 24
Disponibilité : En Stock
Prix : 24,00€
Prix en points de fidélité : 285

La situation est dramatique pour les survivants. Washington D.C. grouille d’Hostiles. Les Cavaliers de l’Apocalypse autoproclamés ont fait hisser le drapeau du Territoire des Morts sur la Maison-Blanche. Les héros Z-Corps sont toujours à la recherche de sept personnes sur les Vingt, seules capables de révéler ce que Brian Clark a oublié, avec peut-être un anti-virus Z, à la clé.

La course-poursuite s’accélère pour les personnages et le danger est permanent dans cette suite de la campagne Z-Corps.

Ce supplément fait également un point important sur la ville de Washington D.C. avec la description des quartiers et des zones occupées, de nouvelles factions, comme celle des Rats d’égouts et des Zonards, de nouveaux Hostiles etc. Comment la ville est-elle tombée entre les mains de la secte Apokalupsis ? Qui sont les super mentors, les Amplificateurs ? Comment pirater la Fréquence morte ? D’où proviennent ces sérums mis au point pour aider les Z-Corps dans leurs missions suicides ?

Dead in Washington dévoile les événements des semaines 14 à 15. Vous y découvrirez également de nombreux synopsis et aides de jeu utilisables hors de la campagne.

Z-Corps, la nouvelle capitale du Territoire des Morts n’attend plus que vous !.


Liens :
- La page sur le Grog
- La page du 7e Cercle (l'éditeur)


Infos éditeur :
- Joueur(s) : 2+
- Durée de jeu : NA
- Age : 14+

Écrire un avis

Votre nom :


Votre avis : Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais           Bon

Saisir le code ci-dessous :



Description

La situation est dramatique pour les survivants. Washington D.C. grouille d’Hostiles. Les Cavaliers de l’Apocalypse autoproclamés ont fait hisser le drapeau du Territoire des Morts sur la Maison-Blanche. Les héros Z-Corps sont toujours à la recherche de sept personnes sur les Vingt, seules capables de révéler ce que Brian Clark a oublié, avec peut-être un anti-virus Z, à la clé.

La course-poursuite s’accélère pour les personnages et le danger est permanent dans cette suite de la campagne Z-Corps.

Ce supplément fait également un point important sur la ville de Washington D.C. avec la description des quartiers et des zones occupées, de nouvelles factions, comme celle des Rats d’égouts et des Zonards, de nouveaux Hostiles etc. Comment la ville est-elle tombée entre les mains de la secte Apokalupsis ? Qui sont les super mentors, les Amplificateurs ? Comment pirater la Fréquence morte ? D’où proviennent ces sérums mis au point pour aider les Z-Corps dans leurs missions suicides ?

Dead in Washington dévoile les événements des semaines 14 à 15. Vous y découvrirez également de nombreux synopsis et aides de jeu utilisables hors de la campagne.

Z-Corps, la nouvelle capitale du Territoire des Morts n’attend plus que vous !.


Liens :
- La page sur le Grog
- La page du 7e Cercle (l'éditeur)


Infos éditeur :
- Joueur(s) : 2+
- Durée de jeu : NA
- Age : 14+

Écrire un avis

Votre nom :


Votre avis : Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais           Bon

Saisir le code ci-dessous :



Produits apparentés

l'Antre Jeux - webstore © 2024