Cette boîte contient de quoi construire 5 halftracks SdKfz 250 "neu"
Chaque grappe procure les pièces pour monter les versions "standard", "reco", "mortier", "stummel" ou de commandement, plus 35 figurines d'équipage.
Le Sd.Kfz. 250 (Sonderkraftfahrzeug 250) était un semi-chenillé blindé léger, utilisé par la Wehrmacht de 1940 à 1945.
Ressemblant au Sd.Kfz. 251, il possédait quatre axes de roues en contact avec le sol, contre six pour le 251; il ne pouvait emporter qu'une tonne de charge contre 3 tonnes pour le 251; il transportait 6 hommes, conducteur compris, contre 12 pour le 251.
Le Sd.Kfz. 250 était utilisé principalement par les unités de reconnaissance, et se comportait mieux en tout-terrain que les véhicules à roues qu’il remplaçait, tels les Sd.Kfz. 222 et Sd.Kfz. 231, mais il y était moins rapide (10 km/h contre 31 pour le Sd.Kfz 231).
Il fut décliné en plusieurs versions, la plupart ne disposant pas de protection sur le haut du compartiment.
Cette boîte contient de quoi construire 5 halftracks SdKfz 250 "neu"
Chaque grappe procure les pièces pour monter les versions "standard", "reco", "mortier", "stummel" ou de commandement, plus 35 figurines d'équipage.
Le Sd.Kfz. 250 (Sonderkraftfahrzeug 250) était un semi-chenillé blindé léger, utilisé par la Wehrmacht de 1940 à 1945.
Ressemblant au Sd.Kfz. 251, il possédait quatre axes de roues en contact avec le sol, contre six pour le 251; il ne pouvait emporter qu'une tonne de charge contre 3 tonnes pour le 251; il transportait 6 hommes, conducteur compris, contre 12 pour le 251.
Le Sd.Kfz. 250 était utilisé principalement par les unités de reconnaissance, et se comportait mieux en tout-terrain que les véhicules à roues qu’il remplaçait, tels les Sd.Kfz. 222 et Sd.Kfz. 231, mais il y était moins rapide (10 km/h contre 31 pour le Sd.Kfz 231).
Il fut décliné en plusieurs versions, la plupart ne disposant pas de protection sur le haut du compartiment.