Pour devenir une légende, il faut du cran, de la ruse et un peu de chance. Le problème, c'est que vous n'êtes pas le seul à vouloir vous faire une réputation. Vous devez donc être prêt à tout risquer, chaque dollar durement gagné, chaque goutte de sang, pour écrire votre nom sur le visage de l'histoire.
Le module de risque utilise un dé qui permet d'améliorer un certain nombre d'actions... au risque de se blesser. Le module d'histoire légendaire intègre la piste de l'histoire et des aventures à haute récompense que les joueurs peuvent poursuivre. Les joueurs peuvent désormais acheter des actes de lieux et des objets légendaires auprès du commerçant itinérant. Et bien sûr, il y a une foule de nouveaux personnages et objets à explorer !
Contenu : 40 cartes Objectif, 40 cartes Histoire légendaire, 36 cartes Equipement, 26 cartes aléatoires pour le Magasin général, 20 cartes Blessure persistante, 17 cartes et jetons d'Actes de propriété, 12 cartes Equipement légendaire, 12 jetons Ruines, 10 cartes Personnage, 9 cartes de mouvemet du Marchand ambulant, 6 cartes de Poker alternatives, 6 jetons Joueur en forme de balle, 6 aides de jeu, 6 cubes de score, 6 disques Histoire, 5 marqueurs de lieux, 3 marqueurs Carte, 1 carte de talon dupaquet Equipements légendaires, 1 dé de risque, 1 livret de règles, 1 plateau Histoire, 1 étal de Marchand ambulant et 1 figurine de Marchand ambulant.
Liens :
- La page sur BGG (in english)
Infos éditeur :
- Joueur(s) : 2-6
- Durée de jeu : 90-120 min
- Age : 14+