Les équipes d'armes d'infanterie sont un élément clé de toute armée Bolt Action, offrant une grande flexibilité tactique à votre force. Les équipes de tireurs d'élite, les équipes de lance-flammes et les équipes de mitrailleuses légères sont parmi les plus répandues, présentant à votre adversaire de multiples défis à relever.
De par leur nature de raiders spécialisés, les Commandos partent au combat avec un équipement léger en termes d'armes. Cependant, ils ont fait bon usage des mitrailleuses Vickers K - autrefois des mitrailleuses embarquées sur avion - avec leur cadence de tir de suppression élevée. Ces équipes de 2 hommes comprennent un tireur Vickers K et son numéro 2 chargé de munitions supplémentaires.
Alors que l'adresse au tir était une compétence vitale pour tous les commandos, ceux qui avaient une aptitude particulière à la précision et à l'habileté sur le terrain étaient souvent employés comme tireurs d'élite. Au début de l’organisation, les tireurs d’élite étaient employés de manière plus ponctuelle ; plus tard dans la guerre, ils furent, avec leurs fusils à lunette, spécifiquement répertoriés dans les tableaux d'organisation et d'équipement des Commando. En plus d'être utilisés pour repérer et attaquer les forces ennemies, les tireurs d'élite étaient également employés par paires sur des péniches de débarquement pour cibler les défenseurs ennemis lors des assauts et des raids amphibies.
Pour l'assaut de la Normandie en juin 1944, les commandos reçurent des lance-flammes à dos pour nettoyer les positions fortifiées sur les plages. Le lance-flammes portable Mk 2 transportait suffisamment de carburant pour environ 10 rafales d'une seconde et a été rapidement abandonné après les premières étapes de l'assaut.
Contient trois dés Bolt Action Order et les figurines Warlord Resin PlusTM suivantes :
Equipe Vickers K LMG composée de deux hommes
Équipe de tireurs d'élite composée de 2 hommes
Équipe de 2 lance-flammes
Note : Figurines livrées non assemblées et non peintes.