Dans la nuit du 5 au 6 Juin 1944, deux divisions de parachutistes américains, les 82e et 101e, sautent à proximité de Utah Beach au sud du Cotentin afin de sécuriser l’accès aux plages et de bloquer les axes de communications allemands. L’histoire conservera les noms de Sainte-Mère-Église, Carentan, du Merderet...
Opération Commando 2 : Sainte-Mère-Eglise, bien que faisant suite à Opération Commando : Pegasus Bridge, peut parfaitement se jouer sans cette dernière. Néanmoins, ceux qui possèdent déjà Pegasus Bridge auront le plaisir de trouver, dans la boîte de Sainte-Mère-Eglise, pas mal de matériel pour Pegasus (carte "setup", cartes optionnelles, le dé qui pourra avantageusement remplacer le lancer de jeton, listing des cartes, etc)
Liens :
- Opération Commando 2 - Le premier tour de jeu avec la TV Guerre et plomb (13 min) :
Infos éditeur :
- Joueur(s) : 2
- Durée de jeu : 45+ min
- Age : 10+
Dans la nuit du 5 au 6 Juin 1944, deux divisions de parachutistes américains, les 82e et 101e, sautent à proximité de Utah Beach au sud du Cotentin afin de sécuriser l’accès aux plages et de bloquer les axes de communications allemands. L’histoire conservera les noms de Sainte-Mère-Église, Carentan, du Merderet...
Opération Commando 2 : Sainte-Mère-Eglise, bien que faisant suite à Opération Commando : Pegasus Bridge, peut parfaitement se jouer sans cette dernière. Néanmoins, ceux qui possèdent déjà Pegasus Bridge auront le plaisir de trouver, dans la boîte de Sainte-Mère-Eglise, pas mal de matériel pour Pegasus (carte "setup", cartes optionnelles, le dé qui pourra avantageusement remplacer le lancer de jeton, listing des cartes, etc)
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