Orbit est un tapis de jeu en néoprène de 60x60cm avec un design révolutionnaire. La présence d'un soleil au centre de la bataille va totalement changer l'espace-temps dans lequel évoluent vos vaisseaux. Tout change, car les 32 cases de ce tapis vont mettre à mal votre perception de l’espace, et rien ne change car toutes les règles restent les mêmes.
Orbit est entièrement compatible avec Fleet Commander et ses extensions. En mode multijoueur, n'hésitez pas à mixer des zones de combat Orbit et Deep Space.
Contenu : Un tapis de jeu en néoprène de 60x60cm, 4 pions terrains et un livret.
Ceci est une extension qui nécessite d'avoir le jeu de base "Fleet commander 1 - Ignition" pour être utilisée
Liens :
- Présentation des extensions sur TricTrac (29 min)
- La fiche du jeu sur Boardgamegeek (en anglais)
Infos éditeur :
- Joueur(s) : 2
- Durée de jeu : 60+ min
- Age : 12+
Orbit est un tapis de jeu en néoprène de 60x60cm avec un design révolutionnaire. La présence d'un soleil au centre de la bataille va totalement changer l'espace-temps dans lequel évoluent vos vaisseaux. Tout change, car les 32 cases de ce tapis vont mettre à mal votre perception de l’espace, et rien ne change car toutes les règles restent les mêmes.
Orbit est entièrement compatible avec Fleet Commander et ses extensions. En mode multijoueur, n'hésitez pas à mixer des zones de combat Orbit et Deep Space.
Contenu : Un tapis de jeu en néoprène de 60x60cm, 4 pions terrains et un livret.
Ceci est une extension qui nécessite d'avoir le jeu de base "Fleet commander 1 - Ignition" pour être utilisée
Liens :
- Présentation des extensions sur TricTrac (29 min)
- La fiche du jeu sur Boardgamegeek (en anglais)
Infos éditeur :
- Joueur(s) : 2
- Durée de jeu : 60+ min
- Age : 12+