Mur bas modulaire pré-peint multicolore (imprimé UV) de la WW2 Ostfront Stalingrad avec porte. La porte peut être ouverte ou fermée pendant le jeu. Couverture dure pour l'infanterie, une position défensive parfaite.
Longueur totale : plus de 150 cm / 59 in
Hauteur : 2 cm / 0,8 in
Échelle : 28-30 mm / 1:56
Bolt Action produit officiellement licencié.
Ce modèle est livré en kit, non assemblé et PRÉPEINT.
Chaque modèle est découpé dans un ou plusieurs panneaux de HDF (panneau de fibres à haute densité) de 3 mm et/ou 1,5 mm d'épaisseur.
Le décor de la série WW2 pourrait s'avérer exigeant à assembler, ajustez les pièces à sec avant d'appliquer la colle pour éviter les erreurs. La colle PVA (blanche) est recommandée.
Attention : Avant de sortir les éléments, assurez-vous qu'ils sont entièrement découpés. Il y a de petites connexions qui les empêchent de tomber. Les pièces sont sécurisées avec une couche de papier de protection, veuillez l'enlever délicatement avant l'assemblage. De petites éclats de peinture peuvent se produire lors du retrait de la couche de protection, si cela arrive, utilisez un marqueur de couleur ou de la peinture de loisir pour les masquer.