Entrez dans la bataille avec style grâce à ces fringants zouaves de la guerre de Sécession !
À l'époque de la guerre de Sécession, tout ce qui était français était à la mode dans les milieux militaires, notamment les élégants uniformes de l'infanterie légère coloniale des zouaves ! Vêtus de pantalons extravagants et fluides, de vestes richement décorées et de coiffures variées et élégantes, plus de 70 régiments furent levés par l'Union, un nombre plus restreint servant du côté confédéré. Souvent d'abord comme infanterie légère d'escarmouche, certains furent convertis aux troupes de ligne régulières (souvent faute d'uniformes de remplacement élégants), tandis que d'autres restèrent zouaves tout au long de la guerre. Les régiments de zouaves se considéraient souvent comme une force combattante d'élite, et de nombreuses unités acquièrent une réputation méritée de combattants féroces et déterminés.
Aucune collection Black Powder de la guerre de Sécession ne serait complète sans une ou deux unités de zouaves. Ces figurines Warlord en résine, magnifiquement détaillées, sont parfaites pour les forces de l'Union et de la Confédération, ajoutant une touche de couleur et de dynamisme à votre ligne de bataille !
La boîte contient 24 figurines Warlord en résine (dont le groupe de commandement), des socles en plastique, un décor Snake Fence en MDF, une planche de décalcomanies pour insignes de casquette et des feuilles de drapeaux en couleur pour les troupes de l'Union et de la Confédération.
Figurines fournies non assemblées et non peintes.