Robustes, richement équipées et politiquement endoctrinées, les troupes SS formaient plus de 38 divisions et de nombreuses autres unités de régiments et de bataillons, totalisant près d'un million d'hommes sous les armes.
Leurs unités blindées ont remporté de nombreux applaudissements pour leurs actions, et bien que les relations entre les unités de l'armée régulière et les Waffen-SS aient parfois été tendues, la plupart des unités SS se sont battues férocement, contre vents et marées jusqu'à la fin des guerres à Berlin en 1945.
La Waffen-SS était une organisation controversée - leur zèle et leur discipline ne pouvaient être remis en question, bien que leurs nombreuses atrocités documentées soient peut-être leur plus grand héritage.
Dans la boite :
Le tout nouveau cadre en plastique regorge de détails superbement sculptés, y compris le camouflage sur les casques, des armes et équipements lâches, et même un pistolet Mauser à manche balai !
Comprend des têtes optionnelles pour SS-Handschar.
Contient:
Composants en plastique pour fabriquer 30 figurines Waffen-SS Grenadier de la fin de la guerre. Comprend des options pour différentes configurations d'armes et modèles de commande.
Équipement inclus : Fusil d'assaut STG44, fusil Kar 98K, mitrailleuse légère MG42, mitraillette MP40, fusil Gewehr 43, grenades à manche, Panzerfaust, jumelles et un pistolet Mauser "manche à balai" !
Bases rondes en plastique (25 mm de diamètre).
Notice de chantier.
Décalcomanies en couleur.
Note : Figurines livrées non assemblées et non peintes.